Nouvelles & Événements

Remerciements

REMERCIEMENTS

La Municipalité de Chesterville tient à remercier l'ensemble des intervenants gouvernementaux, des employés municipaux, des pompiers, du dépanneur, de la direction et de l’équipe de l’école primaire et des bénévoles qui ont participé au bon déroulement des activités liées à l'évènement malheureux qui s’est déroulé la semaine passée chez Anderson.
En effet, les intervenants de la Sécurité civile, la Sûreté du Québec, Urgence Environnement, le Ministère des Transport, le CSSS, la Croix-Rouge, Service Québec et les services de prévention incendie de plusieurs municipalités avoisinantes ont réalisé, conjointement avec les diverses ressources de la Municipalité de Chesterville, un travail de contrôle du feu et d’évacuation préventive des citoyens exceptionnel.

La solidarité et l’entraide qui forgent la personnalité des gens qui habitent notre communauté trouvent tout son sens dans de tel évènement. Bien que cet évènement soit des plus malheureux, il en émane un sentiment de fierté à l’endroit de la détermination des gens d’ici et de leur capacité de résilience.
Pour preuve, le Groupe Anderson n’a pas hésité à réaffirmer son désir de continuer leurs activités dans les plus brefs délais et de maintenir leurs installations à Chesterville. De plus, les divers acteurs du milieu, soit la Municipalité de Chesterville, le député provincial Sébastien Schneeberger, le député fédéral André Bellavance, le CLE, le CLD et les représentants du MDEIE et ceux de Service Canada sont à pied d'œuvre afin de soutenir le Groupe Anderson, leurs employés et l'ensemble de la population pour la suite des choses.
 
Une fois de plus, milles merci
 
 
                                                                                                            La Municipalité de Chesterville