Nouvelles & Événements

Lancement du partenariat avec Val-Chester

La Municipalité de Chesterville est fière de vous annoncer qu’elle a conclu un partenariat avec le Centre de plein air de Val-Chester.
En échange de l’appui financier et moral de la municipalité envers ce projet, le Centre de plein air Val-Chester s’engage à offrir gratuitement l’accès à son site à l’ensemble des citoyens de Chesterville et à leur offrir de nombreux rabais sur leurs autres services.
Sur présentation d’une preuve de résidence, il vous sera remis une vignette à installer dans votre voiture afin de pouvoir vous stationner sur le site sans frais. Vous aurez donc accès, tant l’hiver que l’été, à l’ensemble du site de Val-Chester.
Vous pourrez ainsi profiter de ce lieu de villégiature pour aller relaxer, pour vous baigner ou encore pour pratiquer une activité physique dans les nombreux sentiers de leur domaine. 
Afin de souligner le lancement de ce nouveau service,
Val-Chester et la Municipalité vous y invite vendredi le 14 septembre pour un souper hot-dog. Des jeux gonflables seront sur place et, en soirée, les gens présents pourront se réunir autour d’un feu de camp